LEGENDE POKEMON, LE SITE MYTHOLOGIQUE

LEGENDE POKEMON, LE SITE MYTHOLOGIQUE

155 156 157 Héricendre, Feurisson er Typhlosion: le feu des Mustelidés



Hericendre a  Son apparence basée sur Les échidnés (du latin echidna, du grec ancien ἔχιδνα / ékhidna, «  vipère »; Tachyglossidae)qui  partagent avec les ornithorynques au sein de l'ordre des monotrèmes un mélange de caractères reptiliens et mammifères typiques., mais Hericendre a aussi des traits de musaraignes, tels que son long museau.

É




Feurisson, est basé sur Les mustélidés (du latin mustela signifiant belette). Ce sont des prédateurs, de taille variée (de 20 cm à 1 m), avec un corps allongé et des pattes courtes. Ils possèdent des glandes sécrétrices développées (de chaque côté de l'anus) qui peuvent dégager une odeur musquée en cas d'attaque. Divisée en plusieurs sous-familles, la famille des mustélidés comprend 55 espèces en 24 genres ; elle est proche de la famille des méphitidés (mouffettes). Feurisson ressemble aussi a  une hermine et a un Paca, rongeur d'Amérique du Sud avec un corps élancé.


Typhlosion lui aussi prend les origines de ses pré évolution mais en  ayent une ressemblance avec le blaireau et le carcajou.






04/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi