LEGENDE POKEMON, LE SITE MYTHOLOGIQUE

LEGENDE POKEMON, LE SITE MYTHOLOGIQUE

079 080 Ramolos et Roigada et la légende Sazaeoni

ramolos et roigada et la légende Sazaeoni

mélange de loutre et hyppopotame rose atteind de leucistisme d'ou la couleur rose. et le coquillage me direz vous? il faut se rapporter a une créature appelée Sazaeoni
Quand une femme est proche de la mort en mer, elle peut se transformer en mollusque marin à la coquille spiralée appelé sazae au Japon. Après 30 ans sous cette forme, elle se métamorphose en sazaeoni. Les descriptions varient mais elles gardent toujours leur coquille de sazae, celle-ci étant parfois leur tête, et ont une forme qui rappelle plus ou moins leur ancienne humanité. Vivant dans les profondeurs marines, elles ne remontent que rarement à la surface mais, lorsqu'elles le font, prennent l'apparence d'une très belle femme. Si elle est autorisé à passer la nuit chez quelqu'un, il est dit que le maître de maison sera mort ou aura disparu le lendemain matin.
Une légende raconte qu'une bande de pirates recueillit une jeune femme qui se noyait en mer. Tout l'équipage tomba amoureux d'elle et ils commencèrent à se battre entre eux. Elle leur proposa donc de coucher avec chacun d'entre eux s'ils arrêtaient de se battre. Le lendemain matin, ils découvrirent que leurs testicules avaient disparu. Les pirates rejetèrent alors la jeune femme en mer qui reprit alors sa véritable forme de sazaeoni. Elle leur rendit leurs attributs en échange du trésor qu'ils avaient amassé et disparut ensuite sous la surface.



21/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi